Aucun résultat ne correspond à votre recherche.

Associés

Sophie CALVEZ

Sophie CALVEZ / Directrice Générale

Elle intègre ADS Consultants en 2000 en tant que consultante à la fin de ses études supérieures. Elle devient ensuite chef de mission et conduit de nombreuses missions avant de devenir Directrice en 2011,  Associée en 2013 et Directrice Générale en 2015.

Elle développe une expertise sur le pilotage des missions de conduite du changement et d’assistance à maîtrise d’ouvrage. Elle accompagne les responsables du contrôle permanent dans l’optimisation de leurs processus de contrôle, la mise en place et le suivi de projets réglementaires. Elle intervient au sein des directions des risques, des directions financières, des back-office bancaires et auprès d’acteurs de l’affacturage, de l’asset management et de l’industrie.


Benoît GARNIER

Benoît GARNIER / Directeur Général

Il assure près de 10 ans la responsabilité comptable et financière de filiales de groupes côtés au CAC 40. En 2007, il prend la Direction comptable d’une banque régionale. Il rejoint ADS en 2011 en tant que Directeur, devient Associé en 2013 puis Directeur Général en 2015.

Il apporte une solide expérience multisectorielle dans le domaine comptable, sur des sujets techniques comme la consolidation, le règlementaire et les systèmes de contrôle. Son savoir-faire dans l’organisation des services et des systèmes comptables lui a permis de définir et mettre en place des cibles organisationnelles optimisées et sécurisées. Il intervient principalement auprès de directions financières de banques et de compagnies d’assurance.


Philippe TRAN PHAT

Philippe TRAN PHAT / Président

Il exerce pendant plus de 10 ans la fonction de contrôleur de gestion dans une SSII puis dans un groupement d’entreprises industrielles. Il devient ensuite Directeur Général d’une PME avant de rejoindre ADS Consultants en 1998, devient Associé en 2009 et Président en 2013.

Ses domaines de prédilection sont le contrôle de gestion et le management. Il est aussi reconnu dans le domaine de la gestion des processus et dans le management des équipes d’assistance à maîtrise d’ouvrage notamment dans les missions d’optimisation des SI.
Ses principaux secteurs d’intervention sont les groupes bancaires nationaux et régionaux, l’industrie et les coopératives agricoles.


Emmanuelle LEMOINE

Emmanuelle LEMOINE / Responsable Administrative & Financière

Elle intègre ADS Consultants en 2001 pour occuper le poste d’Assistante Administrative et Comptable.

Son implication, ses compétences et son désir d’évoluer lui ont permis de prendre en charge rapidement toute la gestion Administrative et Financière du cabinet. Elle devient Associée en 2013.

Forte de son expérience et de son savoir-faire, elle développe une offre d’assistance administrative, comptable, juridique et sociale aux TPE et PME de la région parisienne.


Star partners

Jean-Louis BIASIN

Jean-Louis BIASIN

Il possède plus de 30 ans d’expérience au sein de plusieurs groupes bancaires. Il a mené des projets de fusions, migrations et de conduite du changement dans le cadre de ses fonctions opérationnelles et managériales. Il intervient dans les directions de maîtrise d’œuvre et maîtrise d’ouvrage avec une spécialisation en monétique et systèmes de paiement et de recouvrement.

Thierry DERCHE

Thierry DERCHE

Ingénieur avec plus de 30 ans d’expérience dans la banque et le conseil, il rejoint ADS Consultants en 2013. Spécialiste du contrôle interne, de la conformité et de la maîtrise des risques opérationnels, il est expert en systèmes de pilotage, en optimisation des processus et des organisations et possède une longue expérience du management de projets complexes dans  un contexte international.

Eric GODBILLE

Eric GODBILLE

Après une expérience de 20 ans en Risk Manager chez Alcatel et Axa, il rejoint ADS en 2011. Spécialiste du pilotage et des travaux d’amélioration de la performance (organisations et hommes), il est aussi expert en assurance. Il a mis en place des outils de contrôle complexes lors de projets de reingeniering. Il intervient majoritairement dans le secteur des assurances, des mutuelles et des PME.

Thierry HEBERT

Thierry HEBERT

Après plus de 30 années d’expérience en milieu bancaire, il rejoint ADS en 2011. Grâce à son expertise financière et technique, il mène des projets de réorganisation et de modernisation des processus de production. Il intervient aussi sur des missions d’audit et de management de transition au niveau Direction Générale. Ses secteurs principaux sont la banque, la grande distribution et l’automobile.

Serge HOARAU

Serge HOARAU

Il dirige depuis 15 ans un cabinet d’accompagnement et de coaching des dirigeants d’entreprises industrielles dans leur volonté d’expansion. Expert en études de faisabilité de projets et en développement d’activités, il intervient dans les PMI/PME sur les aspects organisationnels, techniques, commerciaux et financiers. Il a une bonne connaissance de l’outre-mer notamment l’île de la Réunion.

Lionel LAURENT

Lionel LAURENT

Chef de projet puis consultant chez un éditeur de progiciel bancaire, il devient responsable d’un pôle informatique dans le domaine de la santé de 2004 à 2013 avant de rejoindre ADS Consultants. Il développe des compétences en management et mise en place de programmes de formation. Il intervient également dans la mise en adéquation du système d’information et de la stratégie d’entreprise.

Pierre-Yves MAUROIS

Pierre-Yves MAUROIS

Il mène des missions de conseil pour des cabinets ou des éditeurs de logiciels spécialisés depuis plus de 15 ans et rejoint ADS en 2013. Il est spécialisé dans de la mise en place de solutions comportant des éléments opérationnels métiers et d’organisation, dans l’asset management et la gestion des risques financiers. Il intervient dans les secteurs de la banque, l’assurance et l’asset management.

José Miguel PEREZ OYARZÙN

José Miguel PEREZ OYARZÙN

Il fonde ADS en 1996 et anime le cabinet jusqu’en 2013. Il devient alors partenaire privilégié du cabinet. Il est expert dans l’architecture technique des systèmes comptables, l’informatique et le management des SI. Il intervient auprès de chefs d’entreprise et managers en tant que coach notamment sur la conduite de projet. Sa double culture facilite l’organisation de projets internationaux.

Catherine TOBLER

Catherine TOBLER

Chef de projet dans une société multinationale du domaine du matériel et des services informatiques, elle devient responsable du réseau des revendeurs pour le Sud-Ouest. Elle rejoint ADS Consultants en 2012 et intervient principalement sur les missions de contrôle interne et d’organisation auprès de coopératives agricoles et PME/PMI du Sud-Ouest.

Chefs de mission