ADS Relit l’Actu n°4
Ce mois-ci, ADS Consultants s’intéresse à la 4ème directive.

Depuis mi 2016, la charte du contrôle comptable Groupe a évolué en « Cadre du contrôle de la qualité de l’information comptable et financière ». Ce nouveau document est plus précis et plus complet que la charte notamment sur les points suivants :

• La responsabilité du directeur comptable
• La documentation du système de contrôle
• La mission de la révision

Afin d’assurer et de pouvoir justifier de la mise en conformité pour la clôture des comptes du 31/12/2017, ADS Consultants propose une intervention adaptée aux côtés des services : comptable, métiers et risque.

ADS Relit l’Actu n°3
Ce mois-ci, ADS Consultants s’intéresse à l’évolution des BO bancaires avec la révolution digitale.

ADS Relit l’Actu n°2
Ce mois-ci, ADS Consultants s’intéresse au sujet IFRS 9 et à ses enjeux.

ADS Relit l’Actu n°1
Ce mois-ci, ADS Consultants s’intéresse au rôle du Chief Data Officer.

Le 21 septembre 2016, ADS Consultants a célébré ses 20 ans.

A bord des Jardins du Pont Neuf, dans un cadre exceptionnel, le cabinet a réuni ses plus proches clients et partenaires afin de leur dire Merci.

Une occasion pour Sophie Calvez et Benoît Garnier, Associés du cabinet, de faire un bref retour sur les 20 années passées avant de présenter le cabinet de demain.

Les 20 ans du cabinet ADS Consultants

Les 20 ans du cabinet ADS Consultants

Et maintenant, découvrez les photos de la soirée en cliquant ICI

Dans un article de la revue Préventique de Janvier 2016, Eric Godbille, notre Star Partner©, partage avec nous son approche moderne et décalée du Risk Management et des Sciences Védiques.

ADS Consultants a développé une démarche ainsi qu’un outil DRM (Démarche de Recherche de Masse) afin d’assister l’un de nos clients du secteur Banque/Assurance dans le cadre de la mise en conformité avec la loi Eckert qui sera appliquée à partir de janvier 2016.

Benoît Garnier, Directeur Général Associé du cabinet, a présenté notre démarche en 3 axes dans un article du magazine l’Argus de l’assurance du 10 septembre 2015.

Pour découvrir l’article, cliquez sur « en savoir+ ».

Pour la saison 2015-2016, ADS Consultants a choisi de prolonger son engagement au côté de l’Orchestre de Paris. Pour cette nouvelle saison, l’orchestre accueille son public dans le nouvel établissement dédié à la musique, avec un équipement artistique de haute qualité : La Philharmonie de Paris.

ADS Consultants continue également de soutenir le Comité du Rugby de Paris. Le comité a pour objectifs d’impulser le projet départemental, de promouvoir l’image du rugby, de développer des actions de proximité et de permettre aux supporters de découvrir tous les matchs de la saison comme celui du 5 septembre 2015 France-Ecosse auquel nous avons assisté.

ADS Consultants a choisi de renouveler son identité visuelle en 2015 : nouveau logo, nouvelle plaquette, nouveau site web !

Nous continuons à évoluer avec nos clients, nos Star Partners, ainsi que nos consultants : « Consultants Autrement » exprime ainsi notre volonté de réaliser chaque projet à travers la vision du client et non à travers la vision standardisée du consultant.

Mais notre objectif reste immuable, apporter à nos clients dans des délais courts des recommandations et des solutions réalistes, personnalisées et applicables.
Nos valeurs n’ont pas changé, elles se sont renforcées et constituent nos fondations pour vous accompagner dans vos projets !